Foire aux Questions / Frequently asked Questions

Quels sont les logiciels dont j’aurai besoin pour la session qui s’en vient? / Which software I need to buy for next semester?

Ce forum est un forum « Questions et Réponses ». Pour voir les autres réponses à ces questions, vous devez d'abord écrire votre propre réponse
Quels sont les logiciels dont j’aurai besoin pour la session qui s’en vient? / Which software I need to buy for next semester?
par Admin Ilasalle, mardi 13 novembre 2012, 08:36

Quels sont les logiciels dont j’aurai besoin pour la session qui s’en vient?

Vous devez attendre au premier cours avant de faire l’achat des logiciels et du matériel requis pour votre formation. Votre enseignant vous donnera des spécifications concernant les produits (version, logiciel, etc.) et ils vous guideront pour faire les meilleurs achats.

Les logiciels et le matériel nécessaires au programme sont obligatoires et sont offerts à des prix éducationnels pour les étudiants inscrits, à la boutique de fourniture du Collège LaSalle située au 2020, rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal, tél. (514) 939-4442 poste 242
=======

Which software I need to buy for next semester?

You will need to wait for the first class before purchasing any software required for your training. You teachers may have some specifications (version, software, etc.) concerning the products and will guide you to make the best purchases.

The software and materials required for the program are compulsory and offered at special student rates at LaSalle College’s supply store, located at 2020, Sainte-Catherine Street West, Montreal; tel: 514.939.4442 extension 242