Conseils Pratiques / Useful Tips

Difficulté de chargement dans Connect Pro / Loading difficulties in Adobe Connect Pro

 
 
Avatar Admin Ilasalle
Difficulté de chargement dans Connect Pro / Loading difficulties in Adobe Connect Pro
par Admin Ilasalle, jeudi 21 janvier 2010, 06:15
 

Quand la fenêtre de la classe virtuelle s’ouvre mais qu’elle semble arrêter de charger (comme dans l’image qui suit)


Adobe

Faites les manipulations suivantes :

1- Vérifier que le parefeu de Windows est désactivé

2- Vérifier que l’antivirus est complètement désactivé

3- Vérifier que le parefeu qui est avec l’antivirus est désactivé également

4- Faites toutes vos mise à jour de Windows et redémarrez l’ordinateur avant de réessayer

5- Faites les mises à jour des programmes Adobe

Voilà ! Ce sont de simples manipulations, mais qui peuvent sauver une bonne partie de la session. Vous pouvez également contacter le support technique d’Adobe, vu que ce sont eux qui offrent le service.

Support Technique Adobe Connect Pro : Aide Technique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------


When the virtual classroom window opens, but it seems to load endlessly (like in the image below)

Adobe

Do these little manipulations:

1- Check that the Windows firewall is down

2- Check that the your antivirus is deactivated

3- Check that the firewall of the antivirus is disabled too

4- Do all your Windows updates, and then reboot your computer

5- Do all your Adobe programs updates

There you go! Those are simple settings but they can help you to save a good part of your session! You can also contact the Adobe Connect Pro Technical Help, they are offering this service.

Adobe Connect Pro Technical Support: Technical Help